Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2014 6 18 /01 /janvier /2014 11:25

 

Je peins

1-DSC 0003-001

Je suis sortie........

De mon espace encombré.

J'ai marché sur les trottoirs

Condannés aux  affaires des autres.

J'ai regardé, écouté....

J'ai entendu d'autres ordinaires.

J'ai aperçu les diamants

des vitrines tentatrices.

J'ai baissé la tête

pour éviter le plus et le moins.

Je suis rentrée chez moi.

pour comprendre où j'en étais.

Je cherche encore.

 

Je sais que ….

Je trouverai......

Je ressortirai la tête haute.

J'ai encore assez de souffle

Pour gonfler.....Ma Vie

De milliers de couleurs.

Je peins.  

1-DSC 0045

et je te l'écris. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Normal, j'avais oublié un point dans l'adresse précédente. Je pense que ça devrait fonctionner maintenant. Erin<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Evidemment le point qui ouvre plutôt qu'il ne ferme..............<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Nous cherchons, nous avançons certainement, même quand nous avons l'impression de piétiner. J'aime peindre également, mais les mots veulent la première place en ce moment.<br /> <br /> <br /> J'ai bizarrement remarqué que le temps passé à écrire, n'est pas du temps perdu pour la peinture. (quand je reprends mes couleurs je réalise ce que j'ai à l'esprit beaucoup plus rapidement<br /> qu'avant)<br /> <br /> <br /> Bonne peinture et gardez les mots pour le dire !<br /> <br /> <br /> Erin<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'arrive pas à ouvir votre espace.  est-ce normal? <br /> <br /> <br /> <br />