Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 12:01

 

 

DSC 0301

 

 


Alors ma grosse vache","doucement mon cochon"

Il n'y a que l'être humain pour former de drôles de ménageries.

"Mon loup","je t'écoute ma colombe"Avouez que les rapports peuvent être compliqués entre un loup et une colombe.

Eh! bien détrompez-vous, on voit même "mon lapin" copuler avec "mon chou" on voit de tout.

Tiens, que font ces plumes sur la chaussée?

Il est probable que "ma colombe" a trop chatouillé "son loup", ce dernier n'a pu résister et il en a fait qu'une bouchée.

Si d'une bouchée "mon loup" a avalé "ma colombe", "mon lapin" lui effeuille jour après jour "mon chou".

Le coeur de "mon chou" est mis a nu. Qui pourrait résister à un coeur si tendre et délicieux? Sûrement pas "son lapin".

"Mon lapin" a  "mon chou" dans la peau et plus précisément dans les boyaux.

Mourir d'amour c'est quand même mourir.

 

Nous avons tous besoin de compagnie et les animaux ont souvent comblé le vide de certains foyers.

Mr Dugris vit avec "ma chatte" et Mme Dugrain avec " mon poulet" ainsi chacun peut satisfaire ses envies.

Que les sentiments se vêtissent de poils ou de plumes, qu'importe !

Le message passe, passera, et passeront les "mon nounours, mon poussin, ma caille, mon canari, ma grenouille, ma libellule, ma puce, mon canard, ma lionne, mon poisson rouge, mon pigeon...............

L'arche de Noé n'est pas prête de sombrer.

Naviguons donc avec cette drôle de compagnie vers des

Ménages en ménagerie

 

 

P

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> nouvel espace, mais l'artiste reste la même ..<br /> biz<br /> Ann<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci de ta visite l'artiste!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />