Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2013 7 29 /12 /décembre /2013 14:20

Et nous voilà.....

2014-0039.JPG

A la saison des bons sentiments.

Il est né le …....

Divin moment.

Je te souhaite

Tu me souhaites

On se souhaite.....

Nous…

Vous…..

Ils….

C'est pour ça que j'aime......

Les traditions , elles nous rappellent

Et nous obligent à ne pas oublier.

Que faire un EFFORT est positif

Et bénéfique.

Même seul à deux ou mil

Cette période a un « m'aime » message.

Pense à moi....... Comme je pense à Toi.

 

Arrange toi pour être HEUREUX

ça m'aidera à l'être aussi.

Merci.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Du bonheur au bout de ta plume. A toi merci.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />