Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2013 5 08 /11 /novembre /2013 15:58

ça tombe.

1-Photo 70-001

On ne choisit pas lorsque ça tombe.

Je travaillais sur un projet....

Et l'idée m'est venue.

Saugrenue je vous l'accorde.

Du coup j'ai laissé tomber les barrières

Des projets imposé.s

Pour m'évader vers... vers......

La tentation de l'imparfait ... bien fait.

J'en ai laissé tomber certains

Pour m'évaporer vers d'autres.

C'est pas Bien!!!!!

Justement..........

ça rend vrai de choisir

Sans faire souffrir, juste un peu.

On fait sentir nos merdes

Sans les imposer.

Et puis sachez qu'évacuer.....

C'est s'inspirer du dedans vers le dehors.

On peut en rire comme

En pleurer.

Rire …. je sais avec qui.

Pleurer avec tous.

On ne choisit pas lorsque ça tombe...............

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ton texte est dur aujourd'hui Tévi,<br /> <br /> <br /> dur et mystérieux comme la vie !<br /> <br /> <br /> Tu as raison, on ne peut pas vivre toujours dans le léger et les bons sentiments !<br /> <br /> <br /> Faut chercher dans le noir aussi parfois! <br /> <br /> <br /> Ben oui!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> y'a des jours comme ça...... où le blues me chatouille sans me faire rire. Aujourd'hui j'en souris. <br /> <br /> <br /> Bonne journée Arlequin.!!!!<br /> <br /> <br /> <br />