Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 18:51

MES-DEMOISELLES-D-OLIVA-0071.JPG

Entre deux ages.

Rires , souffrir et provoquer.

Exister ................. se faire voir!

Le peu que l'on a, le montrer avec excéééééééééééééééé.

Une pillule à digérer.

Tu veux un verres d'eau?

Respire, avale et redémareeeeeeeeeeee.

On va rire de ton passé.........

ET raconte-moi  ton avenir.

Tu ne peux éviter de grandir.

Montre toi différent.

AVANCE avec le sourire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bah moi, j'avais une dentition de vampire : mes canines définitives avaient poussées dans la gencives parce que celles de lait ne tombaient pas, on du me les arracher. Mais les définitives étaient<br /> très avancées et quand je souriais j'étais un vampire. J'ai souffert mais maintenant je n'ai pas de complexe en souriant ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors faisons le ensemble à gorge déployéeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L'appareil dentaire, quelle horreur !!! Je suis passé par là, qu'est-ce que ça fait mal...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On veut nous faire croire que c'est indispensable.... dis moi si ça l'est vraiment?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> L'appareil dentaire en moins j'aurais tendance à être un peu comme ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors on est deux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ça me fait pense a mon ado de presk 14 ans et la "belle" soirée que j ai passe hier . Merci pour cet instant de zenittude ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça concerne un bout de chacun;<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> la vie à découvrir....<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> découvrir comme on peut la rendre belle......<br /> <br /> <br /> <br />