Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 12:31

Album

 

mouvement-0025.jpg

 

Je visionne les centaines d'images

Je zappe de l'une à l'autre

Et le temps ..? Merde !

…....................Est passé .

Rires figés et soirées colorées .

Je reviens sur ma jeunesse .

Je n'étais presque pas belle

J'imaginais et m'inventais une histoire.

Mon hier me plaît aujourd'hui.

Un conte avec un prince sans balcon.

Aujourd'hui je suis belle

Je suis moi.

Sans prince et mils balcons.

Je suis et vis mes envies.

La réalité me fout des baffes

Et la créativité me caresse

Dans le sens de mes poils restants .

Les poils des autres me réchauffent

Et leur nature m'accompagne.

La réalité ne s'imagine pas.

Le reste OUI.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
profondeur de soi ...mis en surface<br /> un peu , mais pas trop ..chacun y trouvera son chez soi ...chez vous<br /> Cordialement<br /> marie de Bergerac
Répondre
T
<br /> <br /> vous le dites si bien! ne me privez plus de vos impessions. A vous relire donc! :o))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Dis donc, c'est drôlement bien ce que tu écris là. Il y a une pudeur et un étalement à la fois. Ce mélange sonne juste et l'essentiel me semble dit. Bravo. Bises.<br /> Jonas
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Jonas.............. tu me décodes.<br /> <br /> <br /> <br />
T
tu fais de la musculation cérébrale ?<br /> besos mi amiga<br /> tilk
Répondre
T
<br /> <br /> Dis c'est quoi de la musculation cérébrale? de la gonflette?<br /> <br /> <br /> Dis c'est quoi c'que t'as dis? Dimelo!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un pur régal cet album...<br /> Hier et aujourd'hui.<br /> Rêve et réalité...<br /> Et toujours l'envie de découvrir.<br /> Bon week-end et bizzz.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Lola!!! a bient^t!!:o))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est toujours fort ce que tu écris<br /> besos mi amiga<br /> tilk
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai musclé les biscotos du cerveau!!!<br /> <br /> <br /> <br />