Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 23:19

 

La ligne incertaine.

2014 0041 

 

LA ligne n'est pas forcément................

Tracée comme on veut nous en apprendre.

Elle est et joue avec l'expérience

... Contaminée par … le vouloir.

Marquée par le vécu,

Asphyxiée par le normal.

La ligne est loin d'être droite.

 

On divague

 On cherche surement le...

Le Je ne sais quoi.....

La vague chaque jour s'émousse

De son sel unique et vient.

Alors le choix est indispensable

Comme piment à venir.

 

La réussite peut trouver

La sincérité de cette délicate raison.

Elle peut imaginer et faire exister la suite.

Elle  nous emmène... et nous emmêle..

Elle danse dans cette impasse.

D' Autres en ont les clefs.

Elle construit certaines portes.

 

Rien n'est vrai-ment fermé

Juste l'incompréhension

Des mots feront

La différence.

Ne pas en dire plus

Ni moins...

 

 

Le mélange du oui et du non 

   Fait

poser les questions

et tracer cet

A venir.

La ligne incertaine.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est bien trouvé ça ! vrai-ment<br /> <br /> <br /> Il parait que c'est le marcheur qui fait le chemin en marchant<br /> <br /> <br /> à vite<br /> <br /> <br /> si tu trouves le chemin de la maison<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ne m'attends pas .... et si je viens ça sera bien.. mais répèt théâtre  le mardi , jazz le jeudi .... Vendredi Boeuf ..... samedi ? Dimanche ?  .... je bulllllllllllllllle peut-être.<br />  J'aimerai remuer mon nez et me retrouver près de toi.............. les billets de train sont chers et la route est longue. Mais ce ne sont que de mauvaises raisons...... qui n'excusent pas<br /> ma flègme (comment ça s'écrit ?) . .... redonne moi une autre semaine où tu serais libre.  Ne m'en veux pas.....  Je te jureeeeee que j'ai envie. Juste un coup de tête et je pars....<br /> mais.... ne m'attends pas. <br /> <br /> <br /> <br />