Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 09:21

MES-DEMOISELLES-D-OLIVA-0286.JPGj

j'étais sortie du cadre pour me montrer telle que j'étais.

Mais mes hanches sont devenues trop larges, mes fesses trop molles, mes rides trop profondes, ma douleur trop voyante, mes cheveux trop blancs, mes vêtements trop simples, mon rire trop fort, mon age trop mure.....

Je repars là où tous se voient comme l'autre voudrait que l'on soit.

J'attendrais d'être seule pour retirer cette armure visuelle  et me laisser aller vers l'émotion naturelle de mes sentiments.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> je n'aime que le trop.. le peu le mou le tiède le moindre m'ennuient..<br /> j'aime tes éclats de rire .je les entends dans tes créations artistiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et moi j'aime quand TELOS dit qu'elle aime. C'est trop bon!!!!<br /> <br /> <br />  la messagerie de mon portable ne t'étonnerait pas.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> JE NE VOIS QU'UNE IMAGE ET DES MOTS SUBLIMES !...UNE NOUVELLE FOIS: BRAVO!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tes majuscules m'honorent.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe ça rend très bien<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> venant d'un expert j'en suis flatée. Merci jeune homme.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'imagine, j'imagine ;-)<br /> Moi ce texte me laisse sans voix... enfin presque !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un jus de citron vert et nous pourrons rire à haute voix en faisant des grimaces sans se soucier de notre paraître.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors là... Chapeau bas, l'Artiste.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> t'as vu? j'ai rougi.<br /> <br /> <br /> <br />