Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 07:09

 

ete-09-3-a-019.jpg

 

 

Faim de vie

 

Je me suis servie une plâtrée de vie;

Avec la louche du présent.

J'ai pioché dans la gamelle de mes envies.

Je me suis empiffrée , j'ai tout digéré.

Croyez le si vous le voulez.

J'ai assaisonné ma bagatelle

De simples petits riens .

C'était doux et frais de sentir

Mes plaisirs envahir mon quotidien.

Et tous les jours je me ressers

De ce menu « vie-vent ».

 

2011 0398

Je vous invite à partager mon appétit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> S'en mettre jusque là et n'être jamais rassasié! Belle façon de le dire!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quand c'est bon on ne compte pas.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bouffons ... la vie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est BON !!<br /> <br /> <br /> <br />