Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 19:32

lumiere-nov-2011-0001.JPGlumiere-nov-2011-0007-copie-1.JPG

 On a réussi …............

A me faire cracher................

Ce qui me dévorait …....................De l'interieur.

De l'interieur. De l'interieur.

Depuis..............

Je n'ai plus rein à pleurer.

Je reste muette.

Car le bien -être.

Est si bon.......... qu'on,

Partage moins.

 

Veux tu rire avec moi?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
quelle force, muy organico<br /> un véritable plaisir (au fait magnifique l'album des mains)
Répondre
T
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est pourtant ça qu'il faudrait partager<br /> besos<br /> tilk
Répondre
M
ce qui sort de soi n'a pas de nom ....rempli d'amour , de haine , de sensibilité , d'angoisse ....pourquoi vouloir que ce soit beau ? mais bel excercice !!<br /> cordialement<br /> Marie de bergerac
Répondre
T
<br /> <br /> Il fallait surtout que se soi môche pour que l'on puisse voir un bout de réalité. l'autre bout est si beau.<br /> <br /> <br /> Reviens Marie quand tu veux.<br /> <br /> <br /> <br />
T
cracher cracher c'est dégueu non????<br /> ça ressemble à un chien un caniche ta créa.. t'avais pas bouffé ton chien ? faute de mec ??..ah ah ah!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> un morpion qui se collait à mes tripes. <br /> <br /> <br /> C'est le prof de couleurs qui nous a dit " faite un monstre" j'y ai mis mes tripes. Mais il m'a forcé car au début il était tout mignon mon extra terrestre.<br /> <br /> <br /> <br />