Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 21:11

 

 

.....

Avec le peu que j'aimerais

Le plus que je sentirais

Le moins que j'aurais

Le peu que je pourrais

Le bon que je demanderais

Le rien que je ne voudrais

Avec tous ces dons

Je construirais un semblant

De quelque chose

Qui nous donnera l'illusion

De bâtir l'avenir.

Il pensait ne pas faire grand chose

Et....................

Il a fait quelque chose.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> avec des petits rien on peu faire beaucoup<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui parce qu'on plus de ptits rien . et tous ensemble ça fait de grandes choses <br /> <br /> <br /> comme des révolutions des fois?!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Comme quoi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des mots magiques, qui laissent rêveur, mais ils demandent peut-être une suite ?!...<br /> Merci pour ta contribution à notre communauté, tu en es la Muse !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai rougie, t'as vu?<br /> <br /> <br /> une suite! oui ptêt!<br /> <br /> <br /> <br />