Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 21:20

 

lumiere-nov-2011 0036

Celui qui  goutera à ses draps, dépendant du luxe il restera.

Si le fortuné veut se coucher dans la soie,

Ce bel hotel révérence lui fera.

L'artifice sera la drogue de cet habitué la..

 

Je me sens riche si riche

de ne pas avoir besoin

de tout ces tralalas.

 

Il est heureux que le luxe soit inabordable.

Nou pourions tous tomber dans ses filets.

C'est vrai que si on n'y est pas,

c'est qu'on le fait ptèt pas exprès.

 

Je me sens riche si riche

de ne pas avoir le choix

de profiter de toutes ces lumières la.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bernard Arnault, le friqué.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, je viens de lire son parcour. J'ai une indisgestion de millions.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Le choix entre Voltaire et Arnaud, je n'hésite pas une seconde.
Répondre
T
<br /> <br /> Arnaud, lequel?<br /> <br /> <br /> <br />
L
La véritable richesse - pour moi - c'est le rêve et tout ce qui ne se voit pas, enfoui au plus profond de chaque être...<br /> C'est aussi aimer, découvrir, partager, avancer, apprendre, comprendre etc etc...<br /> Mais je m'égare...<br /> Bizz Tévi.
Répondre
T
<br /> <br /> s'égarer à ta façon est une bonne façon! biz LOLA<br /> <br /> <br /> <br />
A
quand même, quand on a du pognon, c'est plus facile d'être con !<br /> Non ? Bises Tévi.
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai on peut gâcher quand on en a plus qu'on en peut avaler. Alors pourquoi on cherche tous à en avoir autant, se rassurer? moi oui je crois.? c'est comme si cétait  l'argent qui<br /> devenait humain et nous métal fondu . AAAAAAAArlequin c'est trop compliquééééé ou trop simple?<br /> <br /> <br /> <br />
T
il ne faut jamais généraliser.il y a des pauvres pauvres en eux mêmes et des riches riches de sens.et inversement.enfin tu vois ce que je veux dire..ne jamais mettre les gens sous une étiquette..
Répondre
T
<br /> <br /> moi je ne généralise pas c'est les autres qui sont trop. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ;o))<br /> <br /> <br /> <br />