Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 01:27

Photo-5-copie-1.jpg

Je même.

 

 

J'en ai marre de toujours ressasser

les même messages.

J'en ai marre de te faire chier

avec mes carnages.

J'en ai marre de cracher la même sauce

dans ton assiette.

J'en ai marre d'être une mauviette.

J'en ai marre d'être normale.

J'aimerais ne pas sentir le mal

que l'on m'a fait.

J'aimerais aimer encore

Et me laisser aimer.

J'aimerais tant me laisser encore faire.

Mais je ne sais plus, ne veux peut-être plus.

Je crois que........

Je M'aime.

Merde!!!

( je crois que c'est pas bien).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
...possible que la belle Tévi m'inspire !!!<br /> ;o)))<br /> déconner en marchant ? Ca fait plutôt courir ça ! Non ?
Répondre
T
<br /> <br /> Oui et on trébuche souvent. Bizz <br /> <br /> <br /> <br />
T
merci pour ton beau com chez moi ah ah ah ...<br /> besos<br /> tilk
Répondre
T
<br /> <br /> Alors c'était bon de......? <br /> <br /> <br /> <br />
A
Si s'aimer c'est s'admirer alors ça déconne !<br /> si s'aimer c'est s'accepter alors ça marche !<br /> Bises Tévi
Répondre
T
<br /> <br /> Et ben toi alors!!!!! t'as tout dis en qlq mots. MERCI. Mais tu sais quoi?      j'aimerais parfois déconner en marchant. Bizz Arlequin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
s'aimer c'est du sérieux...il ne faut pas se decevoir...c'est pour cela que moi j'ai du mal à m'aimer<br /> besos mi amiga
Répondre
T
<br /> <br /> Pourquoi c'est toi qu te déçois? ou certains autres qui te déçoivent?<br /> <br /> <br /> Si c'est toi , tu prends un gros pinceaux plat tu te badigeonnes des pieds à la tête de peinture blanche et tu recommences. Où est le problème. J'ai appris à acceptter mes nombreuses erreur<br /> sparce que je sais que je peux recommencer une nouvelle fois, expériance, épreuve........et si à la finalité est raté je m'en fou je serais dans le trou!!!!!!!<br /> <br /> <br /> hahahah!! mon cher Fernando si tu veux que je t'aide pour te "peinturlurer" je prépare mes pinceaux.<br /> <br /> <br /> Merci de sourire à mon humour à deux sous.<br /> <br /> <br /> Tévi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mais OUI, c'est bien Tévi...<br /> Et puis, on n'est jamais si bien servi que par soi-même, NON ?<br /> <br /> ;-)))))
Répondre
T
<br /> <br /> Je penses parfois que je sers mieux les autres que je ne me sers. mais ça va ptèt changer qui Sait?<br /> <br /> <br /> merci Lola de ta fidlité.Faudrait se rencontrer. Tévi.<br /> <br /> <br /> <br />