Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 14:40

 

DSC 0040

 

Aventure

Inconnue,

je vais seule vers toi.

Découvrir d'autres voies,

M'ouvrir sans manières

A mes envies.

Sans rendre compte,

Aimer sans se plier.

Etre seule un moment

Pour savoir si demain

Je construirais

Encore un avenir avec toi.

Le risque dangereux

Emoustille mes sens .

La question est posée

La réponse cherche à s'inspirer

D'un nouvel élan.

Demain je pars

T'aimer autrement.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ne pars pas trop vite... ni trop loin ... On ne sait jamais<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> jamais loin de toi.<br /> <br /> <br /> Ne jamais dire jamais.........<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tévi, tu ressens et tu écris tellement bien... que je pensais à du vécu... J'suis sotte !<br /> <br /> Ton amie a bien de la chance de t'avoir...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pourquoi sotte?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu te dévoiles de plus en plus, au sens propre comme au figuré... Que dire, sans avoir l'impression de s'immiscer dans ton intimité ? Vas, vis et deviens... (ou reviens), c'est à toi de voir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je me mets à la place de et je ressens et j'écris.<br /> <br /> <br /> Si j'écrivais que sur moi il n'y aurait pas grand chose à dire. Les photo c'est pas moi. C'est ma meilleure amie qui sortait d'une opération importante. La séance photo lui a fait beaucoup de<br /> bien.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est fort...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quoi qu'il advienne le moment vertigineux est celui de l'élan.<br /> <br /> <br />
Répondre