Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2013 1 05 /08 /août /2013 12:06

Mon âme ment

2013 0031

 

Est-ce qu'on cherche à se convaincre,

Est-ce qu'on est convaincu?

Plus l'un et pas encore l'autre.

On nage sur la vague et

« dit » vagues un temps.

On est entre....

Le... Je cherche et je veux.

On a eu c'qu'on ne veut plus.

On se disperse, on goute

Et un jour....

On est bien sans rien.

Mais ce Rien est si riche

De questions.

Qu'il en devient « l'âme ment »

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je dirais même plus "l'amant' able" ! Tout ce qui naît d'une dynamique du coeur est positif.<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé ce texte.<br /> <br /> <br /> Je suis venue vous lire sous mon prénom Carmen, j'ai quitté over-blog, et j'ai mis en lien le votre pour vous suivre plus facilement (si vous êtes d'accord !)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh que oui je veux...! Je laisse toujours un mot d'allumé pour montrer le chemin de chaque interprétation.  Votre "l'amant'able" me plaît bien. <br /> <br /> <br /> Je m'efforce toujours de poser mes ressentis d'une  façon "ambigue" "confuse'  pour qu'il y est mil interprétations qui fusent. <br /> <br /> <br /> Selon le vécu de chacun les couleurs sont différentes.  et j'adore lorsque le lecteur de mes mots en voit d'autres. <br /> <br /> <br /> A se redire des choses............ Ma plus douce révérence. <br /> <br /> <br /> Tévi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />