Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 09:37

 

DSC_0061.JPG

Pour voir claire à l'intérieur.

J'ai brulé sans presque trier

Je garde et j'encombre.

«  Et si un jour ….. j'avais besoin ? »

Demain ou jamais... qui sait?

Ce machin recouvert de poussière

Enterré dans un coin cerné de rouille.

Se désintègre sous le poids de l'oubli.

Empilé sur un drôle de machin

Ecrasé sous un bidule bizarre

Garde l'espoir de ne plus en avoir. .

Il a fait son temps, le temps d'avant.

Débranché, désarticulé,

Ecarté de la vie quotidienne,

Il attends les flammes.

Pour devenir cendres.

Et enfin disparaître.

Sans faire de drame.

 

 

 

 

 

 

Entre ce que j'ai voulu dire et ce que vous pourriez croire

Il y a encore autre chose.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> mots multifaces, sous entendus pour néons aux abois, ou simplement rangement d'armoires, bien tourné !! merci pour ce joli texte . Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai voulu faire le ménage pour préparer votre passage.<br /> <br /> <br /> vivement le prochain<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Si nous sommes trop plein de tout ce que nous avons reçu et accumulé, il nous faut faire place de la place pour accueillir l'imprévisible. "En libérant l'espace extérieur, c'est aussi l'espace<br /> intérieur que nous libérons..." Jacques SALOME<br /> Et oui, chacun lira ce qu'il veut sur cette page, c'est la magie de tes mots.<br /> <br /> <br />
Répondre