Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 09:01

2011-0036.JPG

2011-0108.JPG

C'est rien ma puce , on va danser avec les monstres d'aujourd'hui.

Car ils nous apprennent à vivre avec les monstres de demain.

2011-0105.JPG

Et l'enfant invita toutes ses peurs et leurs fit un bon repas.

Elles alimenta ses doutes de questions positives.

L' enfant s' apaisa  et s' endormi avec cette histoire de monstres repus.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> .... des monstres gentils,<br /> oui c'est le paradis !!!<br /> Salut Tévi.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je les rends gentils pour qu'ils puissent m'embrasser.<br /> <br /> <br /> Biz l'Arquequin<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ne mets pas tout tes yeux dans le même panier, même à Pâques ;-)<br /> disait ma grand-mère<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oeuf :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> explique moi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe série de photo j'aime bcp<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> si tu aime ça me va très bien. <br /> <br /> <br /> Bizz l'Artiste<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je viens te souhaiter une joyeuse Pâques, bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre