Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 09:27

 

MESDEMOISELLES 0014

Plongez vos yeux dans l'album photo " Mesdemoiselles d'Oliva"

Ce jour là, le réveille à sonné à 5h3O , on a laissé dormir les garçons.

Sans faire de bruit nous sommes parties toutes les trois attendre le soleil sur le bord de mer.

On attendait....... il faisait bon très bon et l'eau était si chaude.

On a commencé sans lui et ces deux créatures humides par l'écume ont du l'intimidé.

Il s'est caché derrière quelque nuages. Mais nous avons vu son oeil briller derrière sa mousse à raser.

On lui a offert une séance photo qui nous a beaucoup amusée.

C'ETAIT BIEN!!!!

Et nous voulons partager cet agréable moment de vacance 2011.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> pas étonnant que le soleil ait un peu musardé avant de se lever ! Etonnant même qu'il ait fini par se décider. ;o)<br /> mais les garçons ne savent pas (encore) ce qu'ils ont raté !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Lorsque les filles sont r'entrées elles étaient pétillante de fraicheur et elles l'ont partagé avec leurs princes dormants. Moi je me suis éclipsée avec mon flash.<br /> <br /> <br /> c'est beau la vie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Deux sirènes dans la nuit, elle chantent aussi ?...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi je chante, elles ,elles dansent.<br /> <br /> <br /> Mes cordes sont je pense plus agréables à entendre qu'à voir. <br /> <br /> <br /> Leurs cordes sont plus agréables à voir qu'à entendre. <br /> <br /> <br /> Ouf! chacun son talent.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> féminité et joie de vivre<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elles pétillent , leur sourires sont des bulles de jouvance.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> une séance photo juste après la mousse à raser ...<br /> que demander de plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je cherche  dés que j'trouve j'te dis.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de fort jolies photos pour prolonger les vacances... retenir el sol, rêver... et qui sait, peut-être un été indien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> avec des plumes l'indien !! chiche<br /> <br /> <br /> <br />