Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 21:02

 

 

 

Comme pour me protéger de ceux

Qui ne me comprendront jamaisSnapshot-51-.jpg

Elle s'est fabriqué

Un langage à double sens

Me comprendre une fois ,deux fois ,sans fois.

Elle donne le choix à qui la lit

De traduire la queue leu leu

De ses mots à deux sens

A l'endroit, à l'envers.

De travers ou de guingois.

Toi tu ris,

L'autre pleure,

Parfois se fâche.

Je me régale de cette diversité

Qu'un même mot peut déclencher.

Elle s'amuse et empire l'effet.

Jusqu'à faire lire l'inverse

De ce que j' écris.

Jamais elle ne réussit à transcrire

Ce que je veux dire.

Je suis seule à savoir.

Elle a deux sens.

Elle est moi

Je suis elle.

Parfois je l'aime

 Elle m'ignore.

Les autres tentent de comprendre ce qu'il reste.

Quelques mots de mauvaise façon

Qui tentent de faire passer

Que ma raison n'est pas sa raison.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je rejoins Db c'est ensorcelant, et encore une fois je me répète, c'est un plaisir de te lire, écrits, écrits encor et toujours, fais nous voyager jolie Tévi!!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'aime quand tu mens......<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas jolie<br /> <br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> S'il est des vertiges ensorcelants, celui-ci en est.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> "vertiges ensorcelants" oui c'est ça! "vertiges ensorcelants"<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ça doit être chaud la vie avec et sans toi...<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre