Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2013 1 15 /07 /juillet /2013 12:46

Peindre Sa vie.

 

2013-biss-0129.jpg

J'ai envie et décidé

Que les couleurs devaient péter.

Quelles soient foncées ou estompées

La couleur sait se montrer à couvert

De malaises.

La NON couleur n'existe pas

M'aime la mort aime les fleurs.

La non couleurs c'est

Le vide …. mais ce n'est que le chemin

Qui mène à une lumière.

Si tu veux voir claire

Badigeonne ….........

Tes journées d'étincelles.

N'attends pas qu'on le fasse pour toi.

Tu es le pinceau....

Les peintures sont là où tu vas.

Chiche que tu trempes ton pinceau....

La vie c'est de nombreux poils....

Qui peignent ensemble.

Et parfois ça chatouille.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Oui, la vie est au bout du pinceau, sans lui, je n'existe pas!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ne serait ce pas toi qui le fait exister?  bizzzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tiens, je n'ai encore jamais tenté les chatouilles avec un pinceau <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Fais gaffff on en devient acccroooo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est tellement VRAI Tévi.......ponds, ponds encore, je me délecte et crois moi, en ce moment j'ai bien besoin de ta prose, elle me transperse jusque dans les entrailles et me redonne l'envie de<br /> colorier, dehors et dedans.....MILLE MERCIs TEVI. Révérences<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Si tu ne vas pas bien ....... je suis heureuse que ma prose prenne la couleur d'une rose et que cette fleur t'aide à parfumer tes coins sombres.  Si je peux t'aider autrement n'hésite pas à<br /> me contacter.  j'aime ramer en compagnie. Biz Madame . <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Absolument délicieux.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je sais que tu es un goumet de belles choses et ton com me donne confiance. Merci l'Artiste. <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> moi c'est la vie qui me peint....<br /> <br /> <br /> besos mi amiga<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je sais .... les hommes sont comme ça!!!!! hahahahaah!!!!! (la vie c'est féminin, elle peind toujours .......à sa façon) ;o))<br /> <br /> <br /> <br />