Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 10:57

 

DSC_0087.jpg

 

 

J'avais posé ma tête sur un banc

Quelqu'un a du la trouver à son goût .

Ce n'est pas qu'elle me manque

Mais depuis je n'ai plus d'idées.

 

Je ne peux plus marcher la tête en l'air

Ni la tête à l'envers

Pas même me prendre la tête

Encore moins avoir la grosse tête.

 

A la place j'ai du vide, du vent, de l'air;

Parfois je mets un pois chiche ou un petit pois

Juste pour faire genre et alimenter

Les conversations de ceux

Qui n'ont pas encore perdu la tête.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ne t'excuse pas : c'est mon grand défaut, je suis toujours elliptique...en tout cas, on m'en fait souvent le reproche !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> A chacun sa façon.<br /> <br /> <br /> Merci de tes visites. A la prochaine8<br /> <br /> <br /> Tévi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> De fait, c'était un compliment !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> A force d'en vouloir dire beaucoup avec un minimum de mots on arrive à s'exprimer ou de travers ou à l'envers ou pas du tout.<br /> <br /> <br /> J'ai du mal me faire comprendre je t'en demande pardon.<br /> <br /> <br /> A se relire.<br /> <br /> <br /> Tévi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ca me fait penser à du Prévert, avec un soupçon de Raymond Devos.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce sont mes préférés! merci je suis flattée.<br /> <br /> <br /> Au fait pardon pour lui je sais maintenant que tu es elle.<br /> <br /> <br /> c'est vrai t'es " spécialement unique" , j'aime!!! ton idée<br /> <br /> <br /> A se revoir à travers nos miroirs.<br /> <br /> <br /> Tévi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> au moins tu peux pas te prendre la tête....<br /> amitié<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Du coup je prends la tête des autres et j'en découvre des choses !<br /> <br /> <br /> Comme une cicatrice par ci et puis aussi par là et aussi des rires et des pensées pas toujours très claires mais je prends le temps de me poser sur le cervelet et j'allume la lumière.<br /> <br /> <br /> Amitié <br /> <br /> <br /> Tévi<br /> <br /> <br /> <br />