Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 14:39

 

Aimer au pluriel

 

La meilleure place.................

C'est celle de l'ART'iste

Ou « S »elle ….?

La meilleure place est celle qu'on san »g »

Vouloir vraiment.

C'est celle2013-biss-0013-copie-1.JPG qu'on' a pas encore compris.

C'est s'ELLE qu 'on cherche.

La naissance prend plus ou moins

De temps.

C'est pas forcément réussi.

C'est véritablement réel.

C'est à comprendre.

Et si tu ne cherches pas

T'es PAS......

Vraiment riche.

Tu te redis les même mots

Les mots des autres.....

T'es …. mais tu m'apprends quoi?

Rien .. car t'en sais pas grand chose.

Tu en dis tellement pourtant,

Sur le peu que tu connais.

J'en sais moins que toi et je laisse

La Vie m'en apprendre d'avantage.

Je N'espère pas ….....

Je construis un coin...

Juste un ptit coin à moi

Pour aimer tous les autres.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> j'imagine un lieu ou tout le monde s'aime!!!!<br /> <br /> <br /> besos mi amiga<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça c'est vraiment avoir de l'imagination. Je suis entrain de subir les travers de certains humains et c'est pour cette raison que mon blog est un peu délaissé. mon cervelet est emcombré de la<br /> méchanceté et la jalousie de la nature humaine. grrrrrrrrrrrrrrr ;        ça passera !!!! <br /> <br /> <br /> Heureusement qu'il a des gens comme toi. <br /> <br /> <br /> Besos. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> "j'en sais moins que toi et je laisse la vie m'en apprendre davantage!"<br /> <br /> <br /> Tout est dit ! Bravo<br /> <br /> <br /> Bises Tévi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme je suis contente de ta visite.............. tu commençais à me manquer.  la vie de Soren s'est posée  sur terre en prenant le chemin que ma deuxième fille Caroline lui avait<br /> préparé (c'est un garçon d'une si douce beauté). Et du coup je suis "Mawela" c'est un nom que j'ai construit pour que mon premier et les suivants petits ou petites filles puissent me nommer.<br /> c'est un mélange du pronom possessif ma et "uela"(grand mère en valencien, espagnol)   On s'est bien amusé mes filles et moi à inventer  un mot  nouveau qui prendra vie.....dans<br /> les bouches toutes vierges des nouveaux arrivants. <br /> <br /> <br /> Excuse moi de m'étaler mais j'ai ressentis qlq chose de nouveaux.... que j'avais envie de partager. <br /> <br /> <br /> Et toi vas tu Bien? Je le souhaite très sincèrement. <br /> <br /> <br /> Tévi <br /> <br /> <br /> <br />