Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 22:12

 

Snapshot-14-.jpg

Je suis t"'elle qu'elle" 

Lorsque je cotois le talent des Autres

je me sens vide des miens.

L'Autre est souvent plus grand.

Ma petitesse me va bien.

On ne s'attend

A presque rien.

Je reste dans le gris.

Je respire dans Ma nuit.

Celui qui veut me voir,

Me connait à côté de lui.

Mon pas grand chose ne brille pas.

Il existe.... c'est déja ça.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Encore un texte qui me parle. j'aime beaucoup ce blog !!! même si la phrase n'est pas originale, comment le dire autrement.
Répondre
L
<br /> Tévi tu es "toi"... tout simplement et c'est très bien comme ça... biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je devrais me contenter d'être authentique/ farfelue,destructurée, insouciante,fénéante,provocante,dépendante. Accepter ses défauts c'est parfois avouer de ne pas faire l'effort de changer.<br /> Ben moi je crois que je fais l'effort de ne pas faire d'efforts. je change selon les sentiments qui tracent sur mon coeur.<br /> <br /> <br /> ET si en plus tu trouves que c'est bien alors je reste comme je suis.Tans pis si parfois je dérange.<br /> <br /> <br /> Merci Lola pour tes mots qui me font toujours du bien.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu sais bien Tévi que tu n'es ni grise, ni vide, ni pas grand chose...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je le sais mais je l'oublie si vite. Que je veux et provoque le com des autres.<br /> <br /> <br /> Merci ArlequiN!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Même pas vrai !<br /> La vue de tes pages m'éclaircit la tête chère Tévi !...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais toi Claude , tu veux me voir.<br /> <br /> <br /> et tu me regarde.<br /> <br /> <br /> Comme je te regarde.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais pour que l'on reste simplement simples il faut bien que les autres compliquent et expliquent les choses. et c'est bien les nuances.Les différences. jJe veux sourire et rire de mon ignorance<br /> mais si tout le monde faisait pareil : quel Bordel!!! j'aime les différences car elles permétent à cachun d'être le complément de l'autte.<br /> <br /> <br /> Claude j'aime quand tu m'écris que je t'éclaircis. Je me gonfle.......comme la grenouille qui voulait être un boeuf. ok , je sais ..... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Claude pour tes mots qui me font exister.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pas de malentendu. Me suis-je bien exprimé ? "le talent des autres ne peut valoir celui qui brûle en nous". En l'occurence celui des autres ne peut valoir celui qui brûle en soi, donc en toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pas de mal entendu, je suis sourde au "malheur" ( je veux l'être)<br /> <br /> <br /> je te taquine.<br /> <br /> <br /> <br />