Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 15:26

vie

lumiere-nov-2011-0247.jpg

Ma vie

 

J'ai juste senti la chance

Et le bien-être de mon état.

J'ai juste dit Merci à Toi
La Vie.

Je goute et découvre les saveurs du mélange.

La diversité et les différences.

Ces voyages moins loin et plus lointain

Qui découvrent et titillent nos sens et non sens.

Ces risques qui emplifient la vie.

Cette vie joueuse et impertinante.

Tais-toi donc! Dit la vie à l'en'vie.

La vie sans le sang n'a plus de s'ens.

Dans tous les sens( du terme)

je cours avec Ma vie.

Et je jouis du calme dont elle a envie.

Je crie sans faire tant de bruit

Je cours sans aller si loin.

Je bouge contre le vent

Et avale goulument chaque instant.

Je me sens bien où je vais et où je suis.

Ma vie a plein de portes sans serrure.

Il te suffit de vouloir entrer dans ma vie

Pour que je puisse te sourire,

Et te remercier de ta visite brève

Ou éternelle.

Ma vie est ma meilleurs amie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
vive la vie<br /> besos mi amiga<br /> tilk
Répondre
T
<br /> <br /> La vie avec toi et les autres!!!!!! gracias!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour Tévi. Ce soleil me parait étrange. Vis-tu sur la même planète que nous, parce que j'ai un doute. A+
Répondre
T
<br /> <br /> Aucune retouche !! c'est le coucher au Tréport . On a dormi sur la plage un temps après dans la voiture. C'était génial. j'ai le coucher et le lever qui est moins beau. Mr Choule ravie de vous<br /> relire.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Aller plus haut et...<br /> Mordre la vie à pleines dents.<br /> Vaste et beau programme !!!
Répondre
T
<br /> <br /> mais très appétissant et nourissant! je t'embrasse LOLA.<br /> <br /> <br /> <br />
L
trés bon retour, et comme dit une certaine chanson "gracias a la vida que me ha dado tanto"
Répondre
T
<br /> <br /> y " me lo como todo!!!" gracias Lutea<br /> <br /> <br /> <br />