Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 18:42

                             1-Recemment-mis-a-jour3.jpg

J'ai été mise à la porte.....

Mise à la porte d'un petit coeur.

Mise à la porte d'où l'on s'ennuie,

Mise à la porte d'où l'on ne veut plus être.

Mise à la porte de chez l'autre,

Mise à la porte du passé.

 

 

J'ai lassé mes chaussures de découverte.

J'ai pris mon baluchon,

Les clefs de toutes les autres portes,

Une cartes des imprévus,

Un thermos d'indépendance,

Et une couverture de liberté.

 

 

Je respire plus profondément

Je marche plus souvent

Je regarde intensément

Je rêve de mes rêves réalisés.

Et je prends le temps …....

De reconnaître mon JEu.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Belle façon de se projeter dans l'avenir tout en savourant l'instant présent...<br /> Sans oublier le passé, et quel texte... bravo Tévi!<br /> Bizzz de lola.
Répondre
T
<br /> <br /> merci LOLA !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
la mienne est ouverte<br /> besos<br /> tilk
Répondre
T
<br /> <br /> Je sais j'y ai mis le nez et j'ai vu des millions d'amis et aussiiiiiiiii  !!!!!!!! des ficelles qui tenaient des kilo de talent.   <br /> <br /> <br /> <br />
C
Toc, toc, je reviens doucement par la petite porte pour un bisou !...
Répondre
T
<br /> <br /> CLAUUUUUUUUUUUDEEEEEEEEEEEEEEEE comme je suis contente!!!!! Tout va bien???????<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbe.
Répondre
T
<br /> <br /> merci Daniel venant de toi ça me touche.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Eh bien! super texte madame !
Répondre
T
<br /> <br /> et l'image t'as vu l'image?!<br /> <br /> <br /> <br />