Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 17:53

 

2011-0021.JPG

Je n'ai pas appris à t'aimer.

J'ai du apprendre à ne plus t'aimer.

La leçon était générale.

Je nous croyais particuliers.

L'exception n'a rien confirmé.

La règle reste posée.

On a juste constaté

Que les amours se consument.

Les pages noircies de jours lumineux

Tournent et se détournent

Pour passer et développer

Le «  a-venir , les questions.

L' énigme a une réponse

Presque la même pour chacun.

Tous les chacun réunis peignent …

Le Tout général.

Ce qui reste à vivre se dessine.

On a juste à choisir son encre.

Ce sont juste....

Des milliers de couleurs et de formes

Avec lesquelles on peut jouer.

Rien, Rien, Rien n'est décidé.

Tout peut déteindre et virer.

On n' apprend pas à vivre.

On vit.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Tu peux le trouver sur you tube, ils ont fait un court-métrage très réussi mais un peu "Gore " sur le féminisme etc.... superbe.
Répondre
T
<br /> <br /> oui , hummmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
G
Et tu m'emmènes, toujours.<br /> <br /> Je t'envoie un lien : you tube : Antony and the johnsons<br /> "CUT THE WORLD".
Répondre
T
<br /> <br /> Je l'ai apprécié et j'ai cherché ce que chaque mots et émotions voulaient dire.<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
T
un texto muy bonito y muy emocionante<br /> besotes mi amiga<br /> tilk
Répondre
T
<br /> <br /> Lorsque les émotions me tiennent elles m'emmènent...........<br /> <br /> <br /> <br />