Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 10:15

 

 

Photo-1-copie-2.jpg

Accident..............................

 

Ce n'est jamais prévu

C'est toujours mal venu.

On se bloque à son passé.

On repousse ce présent si collant.

L'instant a imposé le drame.

 

Tout bascule........................

 

Le vide se gonfle d'importance.

La cascade de larmes lave les certitudes.

Laissons couler sans retenue

Les peines présentes.

Donnons à la tristesse son du.

 

Un jour….............................

 

L'espoir  parfumera

Toutes nos heures d'angoisse.

Car la vie qu'il reste entre les mains

D''un jour et puis d'un autre.

Doit être usée jusqu'à la fin.

 

A toi Lucie  à toi Ninon.........................................................................................................

Adieu Batiste..........................................

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Très touchant tes écrits, Courage.<br /> Je reviendrai
Répondre
T
<br /> <br /> Je t'attends déjà !!!!!;o))<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tristesse, espoir, en voisins. Ces larmes sont bien écrites et font touche jusqu'au coeur.<br /> Jonas
Répondre
T
<br /> <br /> Si j'ai trouvé un "certain " chemin je garderais le secret de ton émotion.<br /> <br /> <br /> <br />
T
terrible...<br /> besos mi amiga<br /> tilk
Répondre
T
<br /> <br /> Chiche...... on ne gache plus rien.<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour.ton poème est assez touchant.avec mon amitié.
Répondre
T
<br /> <br /> Les mots sont capricieux. <br /> <br /> <br /> Ils sont puissants et maître.<br /> <br /> <br /> Ils decident quand et comment ils doivent sortir.<br /> <br /> <br /> Lorsque le drame m'a gifflé à la figure<br /> <br /> <br /> Les mots étaient absents.<br /> <br /> <br /> Ils ont pris Leur temps.<br /> <br /> <br /> Le temps de l'évidence.<br /> <br /> <br /> Le particulier est dans notre coeur.<br /> <br /> <br /> Ils ont tout naturellement attendu<br /> <br /> <br /> Que le coeur se mèle à leur saveur.<br /> <br /> <br /> ET là .........Le coctail<br /> <br /> <br /> Te mouille les yeux,<br /> <br /> <br /> Te noue l'estomac,<br /> <br /> <br /> et te fait bouillir l'esrit.<br /> <br /> <br /> On n'a plus qu'une envie....<br /> <br /> <br /> Profiter de ce qui peut disparaitre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite , t'as vu! elle m'inspire................... hahahaha! <br /> <br /> <br /> j'aime de plus en plus le rire, j'en mange toute les miettes.<br /> <br /> <br /> A te revoir Amine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />