Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 00:11

 

006.JPG

 

 

 

 Une chose ?

Un sentiment ?

Une émotion ?

Une fiction.

Un piège.

Un recommencement.

Peut- être.

Qui sait?

Pas moi.

Ni l'autre.

Vous encore moins.

Je goute .

Je tente.

J'y vais.

Je ne … sais pas;

Ce que demain fera de tout ça.

Mais je ne gâcherais pas tes mots.

Ni ta voix

Ni ton aventure

Ni tes douleurs.

Je prendrais juste ce qu'il me faut.

Et donnerais le nécessaire.

Sans imposer

Juste pour pouvoir s'envoler

Un moment sans courbatures.

S'entendre et s'écouter.

L'un de l'autre

Et l'autre de l'un.

On apprend juste à gouter

Sans s'étouffer

De la vie si............

Dévorante.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Joli ruisseau de poésie vive. Ce blog est drôlement bien tenu !<br /> Jonas
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
ahh partir vers avec des bonnes intentions ..il en faut mais la vie....la vie, l'ailleurs des mots c'est autre chose..complexité..
Répondre
T
<br /> <br />  "Rien que des mots les même mots toujours des mots............"<br /> <br /> <br /> les mots ont  au moin le mérite de remplir la page qui tourne.......<br /> <br /> <br /> Merci Télos de tes visites, elles me font croire que l'air est respirable dans ce ptit coin de blog.<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est beau ce que tu écris<br /> besos mi amiga<br /> tilk
Répondre
T
<br /> <br /> c'est beau à dire et à écrire ... <br /> <br /> <br /> Et à vivre?<br /> <br /> <br /> <br />