Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 20:41

 

Photo-6_2.jpg

J'aimerai avoir la réponse de la question

Que je ne sais pas poser.

Je sais répondre à tes interrogations.

Mais les miennes restent sans VEINES.

Je comprend ton désespoir.

Car je sens le mien.

Je veux que tu résistes

Pour que je ne sois pas triste.

Je t'aiderais pour me sauver.

J'écouterais tes douleurs,

Pour que tu absorbes les miennes.

Et je chanterais ton bonheur

Pour fredonner mes douceurs.

Si j'ai perdu un Amour

Tu me combles sans retour

De ta sincère Amitié .

Comment ne pas se sentir comblée ?

Comment ne pas se sentir comblée ?

Je le suis.................

Mais je prends le temps............

De m'en rendre compte.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour Tévi Nous sommes tous si différent qu'il est bien de nous rappeller vos messages d'amitié Très content de votre passage et à bientot Bernard
Répondre
A
... prendre le temps !<br /> c'est-à-dire s'en déprendre.<br /> avoir le temps,<br /> c'est-à-dire en donner...<br /> mais chère Tévi,<br /> tout cela n'est guère dans l'air du temps !!!
Répondre
T
<br /> Comme c'est vrai<br /> <br /> <br />
T
je me sens voyeuse...
Répondre
T
<br /> <br /> Mission accomplie, ma journée commence donc bien!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci telos! que celle de demain soit aussi rayonnante et soyons fous!!!! que la vie soit explosive de Bonheur!!! Allons à la pêche........aux émotions.<br /> <br /> <br /> <br />
T
souvent l'amiti" est plus solide que l'amour<br /> besos mon amie<br /> tilk
Répondre
T
<br /> <br /> J'en suis convaincue. Mais il faut  tout de même l'entretenir. Je passe mon temps à l'astiquer notre belle amitié !!! Ne serait ce pas grace à moi que tu brilles autant? <br /> <br /> <br /> <br />
G
Descendre en décembre, les marches de l'amour pour le l'entresol de l'amitié, un exercice difficile. Moi j'ai du mal et j'admire ta douceur.
Répondre
T
<br /> <br /> on ne descend pas on monte vers l'Amitié; Et ce n'est pas de la douceur.... c'est du réalisme... L'égoïsme d'aimer pour être aimé. Mais c'est si HUMAIM . donner pour recevoir car on aime recevoir<br /> lorsqu'on donne même si c'est de la reconnaissance. C'est donnant donnant pour que personne ne soit au dessus de l'autre. Chacun offre ce qu'il a et ce qu'il peut. Car il n'y a pas que le riche<br /> de biens 'euros" qui donne  .<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas douce .... Je regette d'être égoïste. J'aime que l'on m'aime et je fais tout pour.<br /> <br /> <br /> Gina n'ésite jamais à me dire.<br /> <br /> <br /> <br />