Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 23:03

Quand il n'y a plus  de raison pour expliquer ce que vous ressentez......

Dites.... Dites... comment le décoder.

Comment  démonter l'inexplicable?

L'Anti trusture est "indémontrable" et "indémontable".....

2011-0020-copie-2.JPG

Mais on fabrique un peu

avec s'qu'on sent

et s'qu'on peut..

Mon bidule c'est juste une imcompréhension visuelle;

Un cache pot.

Un cache MEAUX.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
le plaisir est partagé. Bon dimanche.
Répondre
T
<br /> <br /> Plaisir est un joli mot..............<br /> <br /> <br /> <br />
M
ton poulpe bleu est peut-être étrange, mais en tout cas, il fait son effet. L'étrange questionne notre raison. A+
Répondre
T
<br /> <br /> j'adore quand tu passes me voir!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je veux encore des bidules et des bulles ... de tevi.
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai même des machins truc muche si tu veux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
un petit coucou en passant te lire<br /> besos<br /> tilk
Répondre
T
<br /> <br /> en coup vent................fffflllll<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est important les bidules !<br /> Surtout si ça sert à rien !<br /> Bises Tévi
Répondre
T
<br /> <br /> t'as failli me manquer mon cher Arlequin.<br /> <br /> <br /> Bises (tu crois qu'un jour je saurais ton ptit prénom?)<br /> <br /> <br /> <br />