Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 16:23

 

dossier sans titre7

 

Le silence écoute le Bruit...

 

 

Ecoute ,

C'est le bruit qui veut se taire.

Il ne peut plus élever la voix.

Le silence le guette.

Car l'indifférence l'a presque convaincu.

A tout moment le bruit peut s'éteindre.

Il n'impose plus ses décibellllllles.

Il joue les pauses à quatre pattes,

Il détalle.

Il trébuche sur la portée de sa symphonie.

C'est bien joli.

ça pète pas haut , ni fort.

Juste un relent de métaphore.

On s'emmêle l'interprétation

Juste pour faire de jolis mots.

C'est pas vrai!!!!!

Bafouillent les rebelles.

Moi je vois ma grinçante histoire

Sans paroles peut-être.

Mais du BRUIT plein la tête.

Je transcris et traduis.

Je parle, dis ou écris ne gâche rien des mots

Qu'on m'a appris .

Je revisite et réécris.

Ils serviront a te faire voir, exister, sentir.......

Ce que tu et je vis.

Chuchote ou crie MAIS DIT avec moi

Que notre bruit c'est de la « Mélo de VIE »!!

Putain !!!!, la Vie a plusieurs BRUITS.

Le silence permet de les entendre.

J'en suis ravie,

Silence et bruit sont les meilleurs amis.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
j'aime ta sauce...<br /> besos<br /> tilk
Répondre
T
<br /> <br /> T'as un congélo???? hahahahah!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
moi j'aime bien crier...hahaha...<br /> besos mon amie<br /> tilk
Répondre
T
<br /> <br /> Nous ne sommes pas espagnols pour riren!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ferme les yeux et j'entends "The sounds of the Silence"...<br /> <br /> J'aime tes mots qui me font voyager !<br /> <br /> Bizzz Tévi et bon dimanche.
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis fattée , merci Lola.Le son du silence chuchote le bruit de la vie.<br /> <br /> <br /> <br />