Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 20:13

2011-0172-copie-1.jpg

 

On prend un bout de chemin.

On regarde autour de soi.

Y'a quelqu'un??

Non.

Alors on va vers.....

L'autre qui n'est pas loin.

C'est au carrefour qu'il faut

Choisir son détour.

Tout seul on tourne en rond.

Mais le compagnon n'est pas....

Forcément le bon.

Il faut juste savoir.....

Être seul un moment.

Pour Comprendre.......

L'importance de chacun.

La valeur de lui est aussi grande

Que celle de elle.

Sauf qu'on l'avait oublié.

Car elle ne disait rien.

ET lui ne faisait pas de bruit.

Communiquer ….

C'est un mot à réinventer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> De rien c'est ce que j'en ai ressenti à la vision de cette image. C'est bien je trouve de se savoir encourager ça aide à avancer. J'en profite pour vous montrer cette créa dont j'aimerai bien<br /> savoir ce que vous en avez pensez si vous pouviez me laisser un petit com.<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-chris-pronger-85389335.html<br /> On va dire que sur celle-ci j'avais pris quelques risques le résultat me plait mais j'aimerai recevoir votre avis afin que vous me donniez votre ressenti.<br /> Bises<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je ne marche qu'aux ressentis , je suis heureuse que tu l'es "ressentis". et j'ai laissé un com sur ton oeuvre; J'aime quand les talents de différents niveaux se mélangent. Moi petite chose<br /> j'aime regarder les grandes.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> le bonheur c'est une fringue faut essayer..<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ou et ça fait transpirer.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouvrir grand nos oreilles, nos yeux et notre âme !...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ouvre tout!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un plaisir de repasser par ici<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je laisse la porte ouverte reviens quand tu veux.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est dans les silences que l'on entend la musique des autres ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui mais trop n'en faut.<br /> <br /> <br /> <br />