Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 15:19

2011-0025-copie-2.JPG

Conclusion.

 

 

 

Il y a la face de devans ,

Pour les autres.
IL y a la face de derrière ,

Pour soi.

Il y a la face au centre

Pour deux.

Il y a la face à personne

A inventer.

Celle la, elle sera pour toi

Et pour moi.....

 

C'est pas forcémént la vraie.

Ce n'est pas forcément la fausse.

Ça sera la notre.

Celle que personne ne comprend.

Même pas nous.

On ressent , juste on ressent.

Tais -toi !

N'explique pas.

On va plonger..

Et si c'est raté......

On pourra dire.

On a tout essayé.

C'était la dernière bouée.

 

Crevée ou regonflée?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Encore un beau texte. Je viens de remonter de la plongée, et comme c'était profond j'ai du mal à reprendre mon souffle... mais ça vient.
Répondre
T
<br /> c'est souvant comme ça que commence les belles histoires...<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon c'est quand quelle arrive????????????<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Conclusion,c'est l'avant, vite une réintroduction !...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui il va falloir!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> euh ....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> euh.... quoi? EUH.............<br /> <br /> <br /> <br />