Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 17:29

 

 

habit-gaelle-dessin_0005.jpg

 

 

 

Au bout de la vie qui tourne

M'attendait une amie.

Elle, avec son franc parlé.

Moi, avec ma lune en tête

On s'est décodée.

On s'est appréciée.

Elle n'est pas comme moi

Je ne suis pas comme elle.

Elle crie sa fougue à la vie.

Je crie mon hymne à la joie.

On sombre parfois ,

Dans les méandres des pourquoi.

Elle répond à mes questions,

Je réponds aux siennes.

On invente des histoires

Elle dessine des personnages .

Je donne à ses héros un langage.

Elle découvre son talent.

Je découvre une jolie maman,

Qui couvre sa fille d'amour

Et d'énormes animaux de velours.

On ouvre des portes pour demain,

Des projets, des rêves, des envies.

On essaiera, on tentera, on verra,

Au bout de la vie qui tourne

Ce qu'il en restera.

 

habit-gaelle-dessin.jpghabit-gaelle-dessin_0009.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ce qu'il en reste déjà... des mots forts, des images délicates et tout plein d'amitié!
Répondre
T
<br /> <br /> Et j'adore cet Amour ..... AMITIE.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Toujours de très beau textes. J'aime particulièrement "Moi, avec ma lune en tête".
Répondre
T
<br /> <br /> Je te l'ai déjà dis j'aime lorsque tu Aimes. Je goute à un peu de fierté. ça fait du bien. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />