Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 20:20

 

Photo-11-copie-1.jpg

Questions ….. réponse.

 

Bon sang! Pourquoi j'ai tant de mal ?

Mal d'assumer mon ignorance,

Mal de mon manque d'assurance.

Mal de défendre et revendiquer ce que je pense.

Mal de m'affirmer telle que je suis.

Un esprit farfelue , léger, insouciant, compatissant.

Pourquoi mon pas grand chose me suffit?

Pourquoi j'aime le détail de l'autre et son savoir?

Pourquoi je m'abreuve sans être rassasiée?

Je ne retiens que ce qui fait

Trop mal ou trop de bien.

Pourquoi je me sens si …

...«  cul cul la praline » ?

 

J'ai posé mes questions au spy

Il me pose d'autres questions

Pour que je puisse... me répondre.

J'ai lâché le toubib

Et j'ai cherché dans les livres.

Ça coute moins cher.

Et j'ai trouvé.............Que........

Faut savoir lire pour traduire.

 

 

J'avais 12 ans et je passais mon temps

Dans la corbeille de la classe.

C'était la juste place de mon impertinence.

Je levais les yeux au ciel.

J'ai toujours la corbeille collé au cul.

Mais je faisais rire et ça m'a plu.

Photo-17_3.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
tu te qouq estime mon amie<br /> besos<br /> tilk
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai tellement peur de me prendre pour celle que je ne suis pas. Mais j'apprends à me connaître et c'est vrai que ça fait du bien de rencontrer qlq comme moi hahahahahahahaha!!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt l'Ami!<br /> <br /> <br /> <br />
A
mais Tévi, seul le doute est productif, seule la recherche est source de trouvailles !<br /> Car les "sûrs d'eux" sont non seulement fatigants, ils sont en plus parfaitement inutiles car fermés à toute évolution.<br /> Seul le changement est source de vie! Or pas de changement possible sans l'incertitude du doute !<br /> Merci pour ton article, jeune fille !<br /> Tu as le coeur ouvert, Tévi, ça au moins ça ne fait pas de doute !
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah c'est dure parfois d'obtenir des réponses à nos questions ...
Répondre
T
<br /> <br /> on voudrait LA Vraie réponse .... Mais chacun a une réponse différente pour toutes les questions posées.<br /> <br /> <br /> ça permet d'en discuter.<br /> <br /> <br /> <br />