Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 18:00

 

Photo-22.jpg

 

Etat d'ignorance.


Vous connaissez cet état ?

Où on est au juste bien .

Ce bien qu'on aimerait ne pas quitter.

Ce bien qui se barre sans arrêt.

Ce bien qui nous offre son chantage.

Il veut toujours se faire payer

De chèques raisonnés.

Le bien-être n'est-il que l' intérêt de la raison ?

Investir dans la réflexion ?

Pour en tirer provision ? OUI.

Des fois , des fois importantes , imposantes.

OUI certains savent.

Moi je sais aussi parfois, par hasard.

J'ai donc besoin de ceux qui pensent souvent savoir.

Ça me donne des moments d'air , la permission de lâcheté.

Mais lorsque je me réveille

Impertinente faignante, je vois

Que l'on a pas fait mieux que moi.

Mais au moins, ils ont fait semblant

Ou au pire rien fait de mirobolant.

Ils ont appris à tourner en rond.

A dépenser « nos IDEes du hAUX »

Je me suis endormis sur mes lauriers.

Et je ne me sens plus le droit de crier.

J'écris pour l'impression.

L'impression sur une page incolore.

 

PUTAIN!!!!!!

IL FAUT QUE JE SOIS UNIQUE

CAR MON IGNORANCE NE MÊNE A RIEN.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien... mais j'ai déjà oublié qui disait cela, un philosophe pessimiste ou modeste... l'ignorance serait une qualité ?... ouverture vers d'autres<br /> mondes...
Répondre
T
<br /> <br /> alors j'ai une énorme qualité chouetttttttte<br /> <br /> <br /> <br />
T
parfois le fait d'être bien mène à l'immobilisme<br /> besos mi amiga<br /> tilk
Répondre
T
<br /> <br /> besoooooossssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mais oui Tévi, tu es.... Unique.<br /> Que de force dans ce texte...<br /> Et que de volonté derrière ce masque.
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
jolie photo, et surtout un texte trés poignant. (désolé de ne pas être plus expressif mais mon français est trés rouillé)
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />