Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 21:56

Faut pte pas laisser passer une envie?

1-DSC03519.JPG

 

Dans ces méandres que parfois....

On ne peut pas expliquer.

La particularité est...

Si intime.

Permettez-moi d'être...

Juste ordinaire un jour.

Particulière Toujours.

Et à votre porté

Certains moments.

J'aimme votre et mon temmps.

Je multiplie les méandres.

Ils me bercent et me bouleversent

De provocations.

Je rame et les vagues fouettent;

Hummmmmmm

L'écume qui sèche,

Et laisse la trace d'un moment

De tourmente.

On bascule d'un côté

Souvent celui qui nous fait

Chavirer.....

On coule …. Parfois.

Juste pour gouter

Au profondeurs

Inexplicables

Du bonheur éphémère.

En être conscient

C'est déjà Bien.

Ça permet d'en profiter.

Un moment.

Et d'en sortir SUREMENT.

Faut jute pas...

Gâcher son temps.

 

Ni celui de l'AUTRE.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
chacun avance avec son propre tempérament mais parfois la vie est plus forte que notre volonté.
Répondre
T
<br /> <br /> La vague saura nous fouetter. Faire avec les éléments........... c'est avancer. Pète?<br /> <br /> <br /> l'incertitude est la lame de fond, on rame à la surface. <br /> <br /> <br /> Télos Merci de ta visite. Je t'ai servi un verre d'écume sur un radeau Tilk nous rejoindra surement... à la tienne!!! <br /> <br /> <br /> Tévi<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est vrai, Tévi, on coule parfois...<br /> mais on donne un coup de talon sur le fond de la piscine<br /> et on remonte pas mécontent !!!<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> ça c'est vrai et puis les profondeurs parfois méritent d'être visitées, on en apprécie que d'avantage l'oxygène. Je t'envoie ma plus belle bouffée d'air.<br /> <br /> <br /> <br />