Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 23:00

 

 

1-DSC_0039.JPG

 

 

 Le rire vous manque;

 

Le rire de tous les jours

Celui qui s'invite avec l'artifice.

Celui qui explose vos babines.

Celui qui s'enivre de légèreté.

 

Le rire vous manque?

Je le devine.

 

Le rire à l'improviste

Celui qui vous fait tordre

Celui qui s'est fait attendre.

Celui qui sait se faire comprendre.

 

Le rire vous manque.....

Je le devine.

 

Le rire de l'inconnu

Celui qui nait et meurt.

Celui à la radio.

Celui dans les journaux.

 

Le rire vous manque !

Je le devine.

 

Le rire avec les autres

Celui qui mélange les vocalises.

Celui qui partages la dénote.

Celui qui chatouille la fausse note.

 

Le rire vous manque.

Je le sais.

 

Qui puis-je ?

 

 

Moi je me le fabrique.

Et j'en rigolle !!!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
oui, le rire, la rigolade, la pantalonnade, la déconnade, le bonheur quoi!
Répondre
T
<br /> <br /> J'adore ça m'éclater de rire!!! Mais parfois le rire est pris comme une moquerie alors qu'il est les larmes joyeuses de l'émotion.  J'aime tellement rire et pourtant je ne sais qu'écrire des<br /> textes qui sont gris. C'est si difficile de faire rire sans blesser (en écriture).<br /> <br /> <br /> Dans la vie j'ai un sourire cousu aux lèvres et bon sang qu'il me fait du bien.<br /> <br /> <br /> Je le partage vec toi Arlequin!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
salut Tévi. Il faut bien reconnaitre qu'une dose quotidienne de rire est cruciale pour notre survie. A+
Répondre
T
<br /> <br /> Oui et j'en ris !!!! révérence l'artiste.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Merci pour ce rayon de soleil nécessaire...les français sont des italiens tristes (ce n'est pas de moi)et c'est très vrai.<br /> Joli texte!
Répondre
T
<br /> <br /> C'est juste pour rire....................... et c'est si bon de rire. <br /> <br /> <br /> En fin de compte........ tous , nous voulons RIRE.<br /> <br /> <br /> <br />