Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 13:10

 

 

2011-0262.JPG

 

 

Lui il sait faire.....

 

Lorsque l'autre est à la hauteur

De l'expression que l'on voudrait.

On le reconnaît et on l' admire.

Car soi-même on ne sait pas

Transmettre le sens de nos ressentis.

L'Autre sait montrer notre impossible à dire.

L'autre peut être un élixir.

Un magicien du verbe, de la couleur.

Comme il peut être le pire.

Entre extrèmes et douleurs

Il accouche de nos Sensassions.

L'AUTRE sait le dire.

L'autre ,c'est l'artiste................

 

Alors , dis, parle, crie.....

L'artiste!!!

Même tes ratures.....

Soignent mes blessures.

Car tu oses dire et traduire

Le jouet de ma réalité.

Tu n'es pas forcément dans le vrai.

Mais tu cherches et me questionne.

Tu te risques à m'écouter.

A FAIRE PASSER.

Si je me trompe sur mon être.

Tu te fais mon interprète.

Tu es face à moi.

Ton point de vue tu préfères.

Car moi je ne vois

Que mon image à l'envers.

 

Je regarde ce que tu fais.

J'écoute ce que tu dis.

Et je me reconnais.

 

Lui c'est TOI .

Et toi c'est moi.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Oh ça c'est très beau. Du vécu.
Répondre
T
<br /> le rebond comme dirait Biloba le poète dans mes liens..<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pour moi pour qu'il y est rebond il y a forcément un lien, une touche, une main enfin qlq chose qui propulse et donne encore un élan;<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tu vois que tu sais dire ! ! !<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je sais essayer.....<br /> <br /> <br /> <br />