Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 20:06

NOËL.

nov-2011-0001.JPG

C'est tous les ans pareil.

C'est tous les jours les mêmes.

C'est toujours aussi bon.

Pour d'autres c'est con.

Parce qu'ils sont seuls.

Parce que c'est devenu compliqué.

C'est pas Noël qui est douleur.

C'est pas Noël qui sert à rien.

C'est le quotidien 

Qui se répète.

Et les problèmes qu'on a en tête.

Et Noël  joue de la trompette.

Il recommence tous les ans.

A faire du bruit avec ses bougies.

Il insiste pour nous faire dire.....

__Avec qui cette année je passerais......

L'étape de Noël au jour de L'an?

Mon père, ma mère ?

Mon beau père, ma belle mère?

Mes enfants ou les siens?

OU avec........ qui?

Je n'en sais rien.

Noël éclaire la nuit de ses lampions.

Et tu vois parfois...

Que tu n'as rien à voir.

Ou que tu en vois trop.

Mais Noël c'est un conte de fée.

Et une Fée peut te rassurer.

Laisse toi bercer juste un moment

Par ses bons sentiments.

Et crois juste que Noël

Peux te faire croire au Père Noël.

Juste une heure,

Juste un jour, 

juste un soir.

Joyeux Noël .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> j'aime bcp cette illustration<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> si tu aimes...................<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> déja!!!<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ben oui !le chemin est long jusqu'au père Noël<br /> <br /> <br /> Et si on arrive trop t^t on pourra l'aider à emballer tous les cadeaux que tu vas m'envoyer/<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouch, y'en a qui prennent de l'avance ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ben non , les vitrines et les éclairages sont déjà presque tous installés; Et puis comme ça ça dure plus longtemps. Et pi aussi ma liste est longue et pi c'est mieux quand ça brille , et pi le<br /> père Noël il aime bien être désiré, et pi je fais comme je veux et pi je t'invite à en faire autant et pi repasse c'est bientôt pâque chez moi!!!! hahahahahaah<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci de ta visite et du compliment pour le livre en cours avec Telos.<br /> <br /> Et aussi de ton intérêt pour quelques articles de mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais c'est parce qu'il est chouettte ton espace.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est le premier noël de mon premier petit fils.. je n'ai jamais vu si beau..<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> olalalalalNoël va si bien briller!!!<br /> <br /> <br /> <br />