Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2013 4 25 /07 /juillet /2013 12:50

 

Merci

 

1-Montages masque

 

Sentir , ….. c'est Facile.

Ça ne s'invente pas.

Le dire..... L'écrire.......

Le peindre......le composer.

C'est autrement

COMPLIQUE.

 

On ne le fait pas « expert ».

Ça se présente.

Et on s'y plie.

Ces délires qui nous bercent

De mil questions « uniques ».

On n'est jamais sur

De là où on voyage.

On compte sur...

Et on se plante.

On germe parfois.

On meurt souvent.

On tente une vie.

Les autres …. vies

Quémandent aussi.

Alors on passe son temps

A écrire notre histoire.

Sur un carnet ou

Sur un roman.

Si tu sais lire........

Je le sais aussi.

Merci.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> et bien moi j'ai du mal à lire...<br /> <br /> <br /> il faut que je me soigne...<br /> <br /> <br /> besos mi amiga<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ta vue ou ton coeur? <br /> <br /> <br /> <br />