Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2013 5 26 /07 /juillet /2013 11:03

Un courant...............d'air.

 

imparfait-0096.JPG

Si nous nagions tous

Dans les « m'aime » courants

Nous n'aurions plus

Rien à nous dire.

On saurait tout de l'un

Comme de l'autre.

Ça tue le trop en savoir.

Si tu m'irrites ,

Je me gratte et...

ça passe.

Si je suis comme tu

Ne voudrais pas..

Tu disparais au coin

D'une feuille blanche.

Tu me fais « démolition ».

Et je remplis....

Un certain vide.

Jamais le mien...

Ni le tien.

Cette incohérence

Tous ou presque

La maltraite.

Cette incompréhension

Soulève « temps » de

Questions.

Je suis si curieuse

Que je n'abandonne.....

Je sais... je comprends.

T'es parti.

Juste pour te simplifier la vie.

Mais ton courant n'est pas

Celui d'un autre.

Encore mois D'une autre.

Tu cherchais juste une pause.

Un rafraichissement.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> vive le mystère...<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
T
<br /> <br /> héhéhéhé!!!<br /> <br /> <br /> <br />