Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2013 1 29 /07 /juillet /2013 15:00

Temps pis

 

2013-biss-0044.JPG

Une oeuvre de Kristoph

 

 

 

Et si le temps pouvait se rendre sympatique à ralentir

Maintenant que je ne suis pas, mais presque, vieille.

Et si le temps savait le tant perdu à courir derrière lui.

Et si de temps en temps je regardais ailleurs …

je ne verrais que le dedans de mon exterieur.

Et si je n'étais pas née …

Le temps n'aurait pas perdu son temps.

Il a pris le temps de me faire germer.....

Je prendrais mon temps à faner.

Pas tout de suite, ni maintenant.

Demain quand je trouverais un ins-temps.

Et puis non.............

Il le trouvera lui même....

Le jour de mon départ.

Je prends le temps de vivre

Non pas celui de mourir.

 

Temps mieux.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires