Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2013 7 28 /07 /juillet /2013 12:26

 Faut pas gâcher. Sans-titre3.JPG

 

T'as vu le docteur, c'est grave,

tu vas mourir dans pas longtemps.

C'est douloureux rien qu' d'y penser.

 

Mais tu vas en profiter, t'éclater,te soûler.

A toi la belle et courte vie,

tu vas bouffer, dépenser, danser, faire l'amour!

Mais avec qui? Avec tout le monde!

Tu vas faire des cochonneries qui font du bien.

Tu vas t'assouplir avec le kamassoutra.

Avec beaucoup d'imagination

T'auras un corps de rêve et un visage de star.

Tu t'évaderas au bout de la rue qui tourne.

Tu rentreras dans un café, pour payer une tournée.

 

Puis de retour à la maison, tu te regarderas dans le miroir.

Et tu diras un Ah!

De contentement , de soulagement et d'épuisement.

 

Tu t'allongeras sur ton lit et t'attendras, pas trop longtemps,

 Le temps qu'il faudra.

Quelques heures ou quelques mois.

Tu vas mourir et tu le sais.

Comme tout le monde.

Mais le docteur n'a pas su dire

à quel jour et à quelle heure.

Il te reste un petit bout de vie ,

Que tu ne vas pas gâcher.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> un grand, grand, grand bout de vie<br /> <br /> <br /> Tévi,<br /> <br /> <br /> alors tu peux pas mourir!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je pourrais partir pourrir mais mourir jamais dans la tête des autres. hahahaha!!!! je t'embrasse très cher Arlequin. <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un joli dessin pour accompagner ce poème, qui pose une grave question...et une autre, sur le sens du mot "gâcher".  :)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> je laisserais un mot allumé pour que vous ayez l'envie de repasser............... Merci et j'attends déà la prochaine visite que je ne gâcherais pas !!! révérence !!<br /> <br /> <br /> <br />